Animateurs d'ateliers d'écriture - Formation L'ESPRIT LIVRE - Jocelyne Barbas
Bonjour et bienvenue sur ce forum !
Pour vous connecter, créer votre compte. N'oubliez pas de valider
le lien d'activation dans le mail envoyé par le moteur du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Animateurs d'ateliers d'écriture - Formation L'ESPRIT LIVRE - Jocelyne Barbas
Bonjour et bienvenue sur ce forum !
Pour vous connecter, créer votre compte. N'oubliez pas de valider
le lien d'activation dans le mail envoyé par le moteur du forum
Animateurs d'ateliers d'écriture - Formation L'ESPRIT LIVRE - Jocelyne Barbas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je me présente...

2 participants

Aller en bas

Je me présente... Empty Je me présente...

Message  Invité Jeu 17 Déc - 21:16

Je suis Carine Ballet, et je suis inscrite à cette formation d'intervenante en atelier d'écriture depuis le mois de septembre. Je n'avance pas suffisamment rapidement, ni assez efficacement à mon goût : par par manque de motivation ( bien au contraire ), ni par découragement ( je ne rencontre pas de difficultés particulières dans l'étude des cours de Jocelyne )... Je crois que j'ai juste besoin de contacts et d'échanges autour de la formation... Voilà, si quelqu'un me lit et souhaite échanger autour d'expériences vécues, de points particuliers du cours, des tâches à réaliser... Je suis là ! Carine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Merci de ce premier message

Message  Admin Dim 3 Jan - 15:37

Bonjour Carine,

J'ai replacé votre présentation au bon endroit. Il faut un peu de temps afin de se familiariser avec le graphisme et les fonctions indiquées en anglais... J'espère que vous ne serez pas seule longtemps... je milite auprès des autres stagiaires à distance.

Bonne année en attendant de vous lire.

Bien amicalement

Jocelyne
Admin
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 60
Localisation : Quinçay (Poitiers) Poitou-Charentes - FRANCE

http://www.esprit-livre.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Je me présente aussi

Message  Marie Dim 10 Jan - 16:58

Bonjour Carine,
Je reste exclusive dans mon bonjour, puisque tu es la seule qui ait eu le courage de se manifester sur ce forum.
Je m'appelle donc Marie, j'ai 51 ans, une fille et un compagnon.
Cette formation est un coup de chance. Une opportunité magnifique suite à mon installation récente au Maroc. C'est en effet un défi pour moi de me rapprocher à nouveau de l'Europe et de faire face à la sédentarisation. Je dois trouver une activité professionnelle, heureusement pas tout de suite, tout de suite. Bref je suis à un de ces croisements de chemins de vie et cette formation est arrivée à moi de façon évidente comme une réponse à mes hésitations. Je ne suis pas écrivain. Dommage. Je suis lectrice de littérature. J'écris un peu et avec beaucoup de difficultés, mais j'en ai très envie. je me suis inscrite de façon parallèle à la formation d'écriture à la nouvelle. Et cela a déjà fait beaucoup évaluer ma perception de l'écriture et décoincer mes noeuds auto bloquants.

Je n'en suis qu'au deuxième devoir. Et je n'ai pour l'instant pas trop de pensées organisées sur ce à quoi tout cela va m'amener.
Mais ça m'intéresse.
Je ne suis pas pratiquante de forum. C'est donc une grande première pour moi.
En effet, nous avons besoin de communiquer.
Voilà pour un premier contact.
Donc, continuons le dialogue.
Marie
Marie
Marie

Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 65
Localisation : Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message  Invité Mar 23 Fév - 15:39

Bah écoute (enfin lis) tu n'es plus seule. Nous sommes sur le forum pour se soutenir et s'entraide. Je viens tout juste de recevoir mon premier cours donc je suis en décalage par rapport à vous ... mais je ferais au mieux pour l'entraide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum